Les Jardins de Rosalie

La résidence

Les appartements

Les Jardins de Rosalie
L'Habitat équilibré

Appartement du T1bis au T4 aux Balquières

Date

chantier printemps 2017

Catégorie
Appartements
Ville

Onet le Château

À propos du projet
A la croisée des chemins, entre ville et campagne, entre confort et simplicité, entre performance et maîtrise du budget, entre résidentiel et individuel, entre habitat et investissement, Qualit’IMMO vous présente sa dernière création : « Les Jardins de Rosalie » – L’Habitat équilibré.   Nichée...
 

Les Jardins de Rosalie - Détail

DESCRIPTION DU PROGRAMME

A la croisée des chemins, entre ville et campagne, entre confort et simplicité, entre performance et maîtrise du budget, entre résidentiel et individuel, entre habitat et investissement, Qualit’IMMO vous présente sa dernière création : « Les Jardins de Rosalie » – L’Habitat équilibré.

 

Nichée au cœur d’un des quartiers les plus prisé d’Onet le Château, sur une colline qui surplombe la Plaine des Balquières, faisant face au piton Ruthénois, la résidence « Les Jardins de Rosalie » s’inscrit dans la lignée de ses trois grandes sœurs :

Les Jardins de Maxence
Les Jardins d’Ôdes
Les Jardins de Camille.

Entre ville et campagne

L’éternelle question… Vivre à la campagne pour le calme et les espaces natures ? Ou choisir la ville pour la facilité de vie et les proximités ?
Optez pour les deux !
Vos plus proches voisins sont un parc et des jardins partagés imaginés par la Mairie via l’aménagement de la plaine de La Gaffardie, et au loin, la Cathédrale de Rodez.
Et pourtant, votre boulangerie, votre primeur ou votre caviste sont à quelques centaines de mètres seulement, tout comme les lignes de bus, l’école ou les activités sportives.

Entre confort et simplicité

Concevoir des logements qui allient l’exposition Sud, la terrasse, la liberté de choix du stationnement et la vue dégagée sur Rodez, est la ligne directrice des Jardins de Qualit’IMMO créés aux Balquières.

Entre performance et maitrise du budget

Qualit’IMMO est à la pointe de l’innovation en matière thermique. Une fois de plus, sa résidence répond au label de performance énergétique supérieur à la réglementation en vigueur : RT 2012 -10%. De plus, la qualité de construction et de service client est labellisée NF Habitat. Deux preuves de la qualité technique de votre bien.

Entre résidence et individuel

La copropriété « Les Jardins de Rosalie » réunit deux petits bâtiments de 14 appartements qui génèrent très peu de charges de copropriété. Ni ascenseur, ni charge de ménage dans les circulations communes de type coursive, des espaces verts collectifs traités en durable… autant de solutions techniques qui ont fait leur preuve pour vous garantir de très faibles charges d’usages.

Entre habitat et investissement

Côté accédant
Achetez votre résidence principale en bénéficiant aujourd’hui des avantages d’un achat neuf et du prêt à taux zéro doublé !
Grâce à ce mode d’achat sur plan – Vente en l’Etat de Futur Achèvement ou VEFA – restez libres de pouvoir revendre ou mettre en location votre appartement à tout moment.
Côté bailleur
Profitez des taux d’intérêts d’emprunts historiquement bas pour investir dans un appartement bien situé et bien construit que vous louerez très facilement, sécurisé grâce à la garantie locative, une exclusivité Qualit’IMMO. Un tel investissement permet de capitaliser dans l’immobilier, optimiser votre fiscalité tout en conservant la possibilité de venir y vivre un jour.

A la croisé des chemins, « Les Jardins de Rosalie » sont l’opportunité d’un habitat équilibré.

Découvrez la présentation vidéo des "Jardins de Rosalie"

TARIFS A PARTIR DE

  • T1bis vendu
  • T2 vendu
  • T3 vendu
  • T4 vendu

LABELS & PARTENAIRES

LOCALISATION