Les Jardins d’Ôdes résidence

Photos

Perspectives extérieures

Perspective intérieure

Les Jardins d’Ôdes résidence
34 appartements

En première ligne du quartier très prisé des Balquières

Date

Livrés en 2014

Category
Appartements
Ville

Onet le Château - les Balquières

About This Project

Les Jardins d’Ôdes offrent des logements en première ligne du quartier très prisé des Balquières. Composés de maisons et d’appartements, Les Jardins d’Ôdes sont un ensemble très agréable à vivre tant pour les propriétaires occupants que pour les locataires.   La résidence est composée de…

 

Les Jardins d’Ôdes résidence - Détail

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Les Jardins d’Ôdes offrent des logements en première ligne du quartier très prisé des Balquières. Composés de maisons et d’appartements, Les Jardins d’Ôdes sont un ensemble très agréable à vivre tant pour les propriétaires occupants que pour les locataires.
 
La résidence est composée de trois petits bâtiments de deux étages.
Les bâtiments A et C sont constitués de deux T1bis, six T2, quatre T3 et un T4 chacun. Le bâtiment B est quant à lui constitué de deux T3 et six T2.
Tous les appartements sont exposés Sud pour bénéficier d’une vue magnifique sur le piton de Rodez. Prolongés d’une belle terrasse ou d’un jardin privatif, ces logements sont d’un confort incomparable, notamment apporté par le fait qu’ils soient tous traversants.
 
Les prestations intérieures qualitatives et personnalisables, ainsi que la labellisation BBC, Bâtiment Basse Consommation, a convaincu les 34 acquéreurs de choisir Les Jardins d’Ôdes. La personnalisation technique (implantation des cloisons, placards, prises électriques, foyers lumineux, prises TV, le choix douche/baignoire…), la personnalisation décorative (gamme de carrelages de plus de 60 modèles, toutes les peintures du nuanciers, coloris des parquets…) ainsi que le choix des annexes (parking sécurisé ou non, garage, cellier) a permis de proposer 34 logements très différents entre eux pour contenter chacun.
 
La copropriété à taille humaine soumise à des charges de fonctionnement quasi nulles (pas d’ascenseur ni de sous-sol, système de coursives extérieures) jouit aujourd’hui d’une tranquillité de vie appréciée de tous ses occupants.
 
Le saviez-vous ?
Le nom du programme Les Jardins d’Ôdes est un hommage à Odette, membre de la famille Labit !

TARIFS A PARTIR DE

  • VENDU

LABELS & PARTENAIRES

LOCALISATION