Les Jardins d’Ys

Perspectives extérieures

Perspectives intérieures

Les Jardins d’Ys
6 maisons de ville

Entre ville et campagne

Date

Livrées en 2012

Category
Maisons
Ville

Druelle

About This Project

Dans un cadre verdoyant, Qualit’IMMO a construit « Les Jardins d’Ys. » situés au sein du lotissement Les Jardins de la Maresque. Agglomération du Grand Rodez, Druelle bénéficie à la fois de la proximité de tous les services, des bassins d’emplois de Bel Air et du quartier…

 

Les Jardins d’Ys - Détail

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Dans un cadre verdoyant, Qualit’IMMO a construit « Les Jardins d’Ys. » situés au sein du lotissement Les Jardins de la Maresque. Agglomération du Grand Rodez, Druelle bénéficie à la fois de la proximité de tous les services, des bassins d’emplois de Bel Air et du quartier de Bourran, associés à cet esprit « village » où il fait bon vivre.
 
Les pavillons individuels des Jardins d’Ys sont des T3 aménageables en T4, mitoyens par le garage afin d’éviter toute nuisance de voisinage. Ils offrent des espaces de vie individualisés, un agréable jardin privatif et des possibilités d’extensions futures grâce au concept de modularité de l’habitat.
 
Les Jardins d’Ys sont labellisés THPE : Très Haute Performance Energétique.
« Préserver notre environnement en répondant aux normes THPE devient une priorité. Pour diminuer considérablement la consommation énergétique, l’isolation périphérique est largement améliorée, l’énergie gaz est privilégiée, les ponts thermiques sont traités, les vitrages sont très performants…
Acheter une construction THPE vous permet de réduire votre facture d’énergie et de bénéficier d’un bien de qualité qui se revendra facilement et sans décote particulière ».
Les mots de Franck-Alexandre LABIT, cogérant de Qualit’IMMO résonnaient en 2010 comme aujourd’hui.
 
Le saviez-vous ?
Le nom les Jardins d’Ys fait référence au petit village de Ys, situé tout proche de Druelle !

TARIFS A PARTIR DE

  • VENDU

LABELS & PARTENAIRES

LOCALISATION