Les Jardins de Camille – maisons

Perspectives extérieures

Perspectives intérieures

Les Jardins de Camille – maisons
8 maisons de ville et 1 maison individuelle

La maison modulable adaptée à vos besoins d'aujourd'hui et vos envies de demain

Date

2015

Category
Maisons
Ville

Onet le Château - les Balquières

About This Project

Au cœur des Balquières à Onet le Château, entre les Jardins de Maxence et les Jardins d’Ôdes, Les Jardins de Camille viennent compléter l’offre de logements neufs à Rodez en proposant des appartements et des maisons tout confort. Dans ce quartier très prisé pour son…

 

Les Jardins de Camille – maisons - Détail

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Au cœur des Balquières à Onet le Château, entre les Jardins de Maxence et les Jardins d’Ôdes, Les Jardins de Camille viennent compléter l’offre de logements neufs à Rodez en proposant des appartements et des maisons tout confort.
Dans ce quartier très prisé pour son calme et ses proximités, Les Jardins de Camille ont connu un succès commercial.

Les maisons répondent aux Normes thermiques RT 2012 en intégrant une sur-isolation des parois extérieures et des panneaux solaires pour la production de l’eau chaude sanitaire.

Les maisons de villes sont adossées par deux. Leurs doubles-murs permettent une indépendance totale tant en termes thermique qu’acoustique. Ces maisons sont modulables du T3 au T4 pour la première version et du T4 au T5 pour la seconde version. Les matériaux des toitures ont été laissés au choix des acquéreurs : toiture traditionnelle mixte en ardoise naturelle 1er choix et zinc, ou toiture entièrement zinc.

La maison individuelle a été réalisée à la demande spécifique de ses acquéreurs. La fusion de deux maisons de ville et l’inspiration des maisons individuelles du programme Les Jardins d’Ôdes a permis de répondre à cette demande particulière.

L’architecte a veillé a optimiser les volumes pour offrir de belles surfaces habitables de 76m² à 117m². L’exposition plein Sud est quant à elle très appréciable que ce soit pour la pièce principale, les chambres de l’étage et bien sûr la terrasse et le jardin privatif.

Le saviez-vous ?
Le nom du programme Les Jardins de Camille est un lien à Camille, membre de la famille Labit !

TARIFS A PARTIR DE

  • VENDU

LABELS & PARTENAIRES

LOCALISATION