Les Jardins occitans
Projet immobilier associant un large panel de produits sur un site de qualité. Une situation unique au pied de toutes les structures publiques.
date
Livrés en 2009
25
Appartements
ville
Baraqueville
Les Jardins Occitans, c’est un projet immobilier associant un large panel de produits sur un site de qualité. Une situation unique au pied de toutes les structures publiques (la poste, l’église, la mairie, la gendarmerie), d’éducation (crèche, écoles, collège), de santé (pharmacie, cabinet médical, kinésithérapeute, foyer logement) et des commerces de proximité.
C’est aussi un terrain de caractère orienté plein Sud, à l’abri de tous les vents avec une vue très dégagée, agrémenté de zones de loisirs (sentiers pédestres, étang). Ce quartier résidentiel bénéficie d’une tranquillité où il fait bon vivre.
Baraqueville : le contournement de l’autoroute Lyon Toulouse situe Baraqueville à moins d’une heure de Toulouse et transforme ce centre bourg en deuxième couronne de Rodez. Véritable pôle d’attractivité, jouant le rôle de carrefour entre le Villefranchois, le Ruthénois et le Tarn, Baraqueville est voué à une expansion économique et démographique.
La résidence l’Occitanie : petite copropriété sécurisée, sur deux niveaux, du T1bis au T4, offrant de spacieux appartements de standing, tous orientés plein sud dont la moitié de plain pied avec garage et jardin attenants, grandes terrasses ensoleillées pour les autres.
Le fonctionnement de cette résidence permet de minimiser toutes les charges de copropriété.
Parce qu’il nous semble primordial d’adapter chaque logement au plus près des souhaits de chaque client, nous avons imaginé trois formules d’aménagements et d’équipements :
1- La modularité : faites évoluer la surface et l’aménagement de votre pavillon selon vos goûts et votre budget.
2- Une liste d’options réalisables à la carte : choisissez le stade et le niveau des finitions, l’installation de panneaux solaires pour la production d’eau chaude, le mode de chauffage (gaz, cheminée…)
3- l’adaptabilité afin de répondre aux contraintes des séniors.